![]() ![]() |
asdumanche Constructeur inscrit le 17/09/2010 ![]() |
Comme vous le savez surement mon sd1 vole!
Mon moteur kohler EFI 750 m'apporte grande satisfaction. Moteur développé avec l'aide de Mr Tatu et Mr Dubart (que je remercie grandement en passant!) Voici quelques chiffres pour les curieux: -800 pieds/min à 120km/h sans volet plein gaz. -plein gaz à 2500pieds vario à 0pied/min j'ai pris 190km/h ![]() -à 3000tr/min je vole à 160km/h -décollage 150m tranquille (mise plein gaz progressive) - attéro sur piste en herbe sans freiner 350m Voila, pour la conso je vous informe dés que j'ai terminé les tests... A+ Bonne suite à tous les constructeurs Message modifié le 08/05 à 11:36:36 par asdumanche. |
![]() ![]() |
Bruno administrateur SD-1 TD 32LZ
F-JUQT ![]() inscrit le 04/10/2009 ![]() |
Merci Vincent pour ces informations! ![]() Je suis heureux de voir qu'apparemment les petits problèmes de départ sont largement du passé ![]() Tous ceux qui pensent au SD-1 ont besoin/envie d'avoir des chiffres d'utilisateur, Merci de les (nous) informer! ![]() J'en ai profité pour metter à jour le tableau des performances sur le site. Le taux de montée de 4 m/s m'impressionne. ![]() Pour moi, l'important est que tu prennes du plaisir avec ton SD-1 - toujours avec prudence! ![]() Bruno ![]() |
![]() ![]() |