![]() ![]() |
TECHE inscrit le 15/05/2013 ![]() |
bonjour à tous
voici donc mes première questions je compte acheter le kit matériaux, donc la construction complète. quelle doivent être les dimensions du local nécessaire, et quelle doivent être les dimensions du chantier, j'ai à ma disposition une pièce que je peut agrandir (grosse négociation avec mon ministre de l'intérieur ![]() ![]() en fait je ne veut pas galèrer dans un local trop exigu |
![]() ![]() |
Bruno administrateur SD-1 TD 32LZ
![]() F-JUQT inscrit le 04/10/2009 ![]() |
Je vois que vous n'aviez pas eu de réponse à cette question pourtant essentielle... ![]() Puis-je vous demander, au final, quelles sont les dimensions de votre local ? Et comment vous vous y trouvez, puisque maintenant le travail est commencé? ![]() Merci de votre collaboration. ![]() Bruno ![]() |
![]() ![]() |
TECHE Constructeur inscrit le 15/05/2013 ![]() |
mon local, fait 38m2,
mon plan de travail fait 3.20 x 0.90m comme indiqué sur la doc je peu réguler la température à 20°C et l'hygrométrie , entre 60 et 65% suite à l'achat d'un humidificateur tous mes veux Thierry. |
![]() ![]() |
asdumanche Constructeur Vincent
SD90 59DIW F-JURC inscrit le 17/09/2010 ![]() |
38m2 devrait suffire....un jardin serait aussi pratique pour l'ajustement des ailes+karman |
![]() ![]() |
TECHE Constructeur inscrit le 15/05/2013 ![]() |
Ca je pourrai le faire sur mon lieu de travail , jai à ma disposition le hangar de l'IGN |
![]() ![]() |