![]() ![]() |
Bruno administrateur SD-1 TD 32LZ
![]() F-JUQT inscrit le 04/10/2009 ![]() |
Bonjour,
une section privée est réservée aux Constructeurs, signataires d'un Contrat de Licence. Les Pilotes obtiennent aussi cet accès (achat de SD-1 d'occasion) ainsi, par extension, que les constructeurs du Kit de Démarrage. Dès après votre inscription sur le site, faites-moi un mail à info@sdplanes.fr récapitulant: - votre pseudo sur le forum - votre adresse mail - votre n° de liasse ou de Licence (c'est le même) et/ou numéro de Série SNxxx (n° de série de vos longerons). Je vous donnerai alors un accès au "Coin des Constructeurs", forum privé ou nous échangeons sur les techniques de construction, et où vous trouverez la liste des Constructeurs, les documents, les informations techniques etc... Bruno ![]() Message modifié le 01/03 à 19:10:44 par Bruno. |
![]() ![]() |
Emile Pilote inscrit le 25/01/2014 ![]() |
Bonjour à tous,
comme je ne peu plus voller a cause d'un grave problème de santé je suis obliger de vendre mon sd1. la machine a 51 heures de vol et je le vent pour un très bon prix. les personnes intéresser peuvent avoir tous renseignement ont m'envoyer un mail ou par téléphone. Nr. tel.: 0049 6866 150 298 |
![]() ![]() |